Comment tester un boitier CDI

Messages
 comment tester un boitier CDI
Posté le : 08/12/2008 17:10
Auteur: guigui125kx
Messages: 3
bonjour a tous voila ma moto d?marre bien elle marche un petit moment au ralenti puis au bout de 30seconde environ elle broutte comme si elle sengorg? et elle sarete impossible de la red?marer je suis obliger de d?monter la bougi qui est mouillet je l?ssui et la remonte pusi elle red?mare, on ma di plusieur fois que ca venait du boitier CDI qu'il fallait que je le test mais je ne c pas avec quoi donc si vous pouri? me dire comment et avec quoi le faire merci davance pour ceux que ca interesse je vend mon kx 125 2004 prepa susp av-ar BUD racing cartouche d?chapement BUD RACING pneu neuf nb piece 3000? a d?batre protege radiateur culasse BUD pour plus d'information guigui.k-mikaz.team.fmx@hotmail.fr
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 09/12/2008 10:38
Auteur: DIFRY

Messages: 159
salut, pour moi ton boitier CDI n'est pas en cause.....c'est un r?glage de la carburation/clapet etc....
Un boitier CDI ne d?conne pas, soit il marche soit il est mort...
sinon si tu arrive a avoir le manuelle d'entretien de ta b?cane, ils mettent souvent des valeur ohmique a retrouver sur les bornes du CDI...
mais pour moi c'est pas le CDI
a+++
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 09/12/2008 14:56
Auteur: guigui125kx
Messages: 3
j'ai d?j? regarder mes clapets il son en super ?tat mes gicleurs sont pas bouch?, je ne trouver pas d'o? ?a venais donc je les amener au p?re d'un copain qui s'y connais pas mal il ma dit que pour lui ?a pouvait venir que de la mais que lui il n'avais pas ce qui faut pour le tester donc je sais pas trop quoi faire a part all? le faire tester ?a peut peut ?tre venir des r?glage mais le truck c'est que ?a me la fait d'un coup sans avoir toucher ? quoi que ce soit au carbu je comprend pas.
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 09/12/2008 22:53
Auteur: cr250r82-qc
Messages: 25
Moi je pense plus que ces ton coil qui d?conne. Il doit prendre l'humidit? ou L'eau
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 15/12/2008 17:20
Auteur: guigui125kx
Messages: 3
salut c'est quoi mon coil?
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 15/12/2008 22:38
Auteur: cr250r82-qc
Messages: 25
ton distributeur
 RE : comment tester un boitier CDI
Posté le : 09/03/2009 15:49
Auteur: fred02
Messages: 3
slt j'ai eu le meme probleme sur un cr 125 sa vien pas du tout du cdi mais du reglage de la vis de richesse soit elle est trop riche soit trop povre a+
7 messages
Pages : [1]