2 rayures sur le cylindre CR 125

Messages
 2 rayures sur le cylindre CR 125
Posté le : 22/12/2008 19:02
Auteur: mach34
Messages: 5
salut a tous !!!

je voulais savoir si je pouvais rouler avec deux rayures sur le cylindre, j ai fais un l?ger serrage et je c pas si je peux rouler avec piston neuf segment neuf mais sans faire le traitement nikasyl


merci de vos r?ponses

cordialement
 RE : 2 rayures sur le cylindre CR 125
Posté le : 25/12/2008 18:38
Auteur: Macre_Prune
Messages: 5
SURTOUT PAS !! ;)
Je te conseille vivement de refaire faire le traitement car tu vas ress?rer d'ici peu, et l? pour le coup tu risques de tout flinguer.
En plus, ? cause, de tes rayures, tu a moins de compression et moins de puissance.
:D :D :D
 RE : 2 rayures sur le cylindre CR 125
Posté le : 26/12/2008 22:42
Auteur: mach34
Messages: 5
merci du conseil c sympa on ma conseill? aussi un bon d? gla?age vu que c'est le segment qui fait l ?tanch?it? !! qu' en pense tu ?
 RE : 2 rayures sur le cylindre CR 125
Posté le : 02/01/2009 19:19
Auteur: Macre_Prune
Messages: 5
Ben... J'en pense que...
T'AURAIS D? APPELER MULHOUSE ! car en effet, seule MULHOUSE ? le pouvoir de r?pondre ? ta requ?te que tu viens d'expliciter et que je vais modifier ainsi :
- "Sympa pour le conseil mais quand j'ai ouvert mon moteur il ?tait encore chaud : ?a fum? ! Alors un pote m'a dit d'effectuer un d?gla?age car c'est le segment qui fait l'?tanch?it? !! " VOILA ce que tu aurai d? dire ? Mulhouse aussit?t apr?s avoir parler de ton probl?me de colorette car en effet Mulhouse aime bien r?soudre les probl?me de colorette. Oui, penses-tu ?
C'est d?j? bien l? ... Aller un grand merci pour ma r?ponse qui j'en suis s?r r?soudra ult?rieurement ton probl?me et que tu auras appell? Mulhouse pour leur annoncer la phrase ci-avant ...
Voil? aller Merci
Au revoir
revoir
evoir
voir
oir
ir
r
M?m?.
oeuf panier panier oeuf panier oeuf panier m?m? panier concas?, aros?, poulaill?, m?m?...
Voil?, bon c'est bon.
:D
4 messages
Pages : [1]