Claquement m?tallique quand je kique!

Messages
 claquement m?tallique quand je kique!
Posté le : 26/12/2008 09:18
Auteur: gaboun
Messages: 1
salut tous le monde!
alors voila j'ai un petit probleme avec mon rm 125!
je viens de voir le sujet sur les flics quand on est en cross et bien moi la derniere fois que je les ai vu je ne me suis pas arr?t? et eux ce sont mis a me courser donc forcement on tourner la poignet des gaz et on acc?l?re mais moi ma moto ?t? froide certe j'ai r?ussi a les sem?s mais au bout d'un moment a un virage la moto voulait absolument caler et malgr? que je r?trograd? etc.. et bien la moto c'est ar?ter d'elle meme et voila depuis quand je kique sa fait un claquement m?tallique.

la moto d?marre mais pareil quand le moteur tourne le claquement devient plus fort et rapide et comme je ne mis connais pas trop je viens a votre secour!!!!

si vous avez une id?e faite moi signe!!
merci d'avance

a+
 RE : claquement m?tallique quand je kique!
Posté le : 20/01/2009 22:15
Auteur: pegase89
Messages: 11
bonjour si sa se trouve tu n'a pas mis la bone ou pas asse d'huile de boite et un pignon c'est casser je te conseille de faire la vidange et si dans ton huile tu a des copeaux metaliques cela v e dire q'un de tes pignons est mort:o
 RE : claquement m?tallique quand je kique!
Posté le : 29/01/2009 15:25
Auteur: m-crf
Messages: 95
en tout cas ne demare plus ton moteur ca c sur lol.demontage complet.... c'est la seul solution.De toute facon si tu a un bruit comme ca c'est qu'une piece a cassee. donc si tu veux pas qu'il n'y ai plus de casse que tu en a deja ,ben au garage bon un bon demontage
3 messages
Pages : [1]