HUILE MOTEUR ??

Messages
 HUILE MOTEUR ??
Posté le : 25/01/2009 17:23
Auteur: izzo80
Messages: 13
Bonjour a Tous


Question simple : Quelle Huile Moteur choisir pour sa moto car trop de rhumeur ou de fausse histoires a ce sujet ......

ipone - Motul - Motorex - etc ........



Merci de bien vouloir me guider ou de m'eclairer un peu !:)
 RE : HUILE MOTEUR ??
Posté le : 27/01/2009 19:37
Auteur: pegase89
Messages: 11
bonjour pour ta moto moi je te conseil n'importe lequel du moment qu'il est de marque toutes les marque que tu cites sont kif kif mais apres le mieu pour la moto c de prendre tout ce que tu peux sous la m?me marque pour pa faire trop de melange entres les marque mais si tu ne le fait pas ca n'est pas dramatique;)
 RE : HUILE MOTEUR ??
Posté le : 29/01/2009 15:21
Auteur: m-crf
Messages: 95
y a des meilleur marque que d'autre quand meme mais comme dit precedement essaye de garder la meme huile c'est mieux.En deux temps tu a une super huile qui es lacastrol ak47 je pense c'est cher mais elle es top. Sur ma crf j'utilise toujours la meme marque et c'est vraiment pas la plus cher et je n'ai aucun probleme. Par contre si tu met de la synthetique tu doit rester absolument en synthetique et pas te dire tien je vais essayer de la semi car c moin cher.le meixu c'est de rouler en full synth? mais reste en full synthe.Si tu roule depuis tjrs en semi synthe et bien reste en semi
 RE : HUILE MOTEUR ??
Posté le : 29/01/2009 19:29
Auteur: izzo80
Messages: 13
Ok merci de vos conseil . je vais regarder tout ?a sur internet des maintenant .

Donc Ipone n'ai pas une huile pourri comme certaines personnes le disent alors ?

Bonne Journ?e

Bye:)
 RE : HUILE MOTEUR ??
Posté le : 31/01/2009 00:30
Auteur: pegase89
Messages: 11
re bonjour non c vrai comme mcrf a it precedement il y a des meilleure huiles mais ce que je voulait te dire par la c'est que avec une huile de marque tu es sur de ne rien caser et pour info j'ai une yz mon huile c ipone et jamais de probleme bonne journ?e
:)
 RE : HUILE MOTEUR ??
Posté le : 31/01/2009 20:42
Auteur: izzo80
Messages: 13
merci a toi pegase89 .

J'ai effectuer mes achats et j'ai acheter l'Huile IPONE SAMOUARI Racing 100% synth?se


Descriptin :Lubrifiant sp?cialement formul? pour les moteurs de comp?tition 2 temps (trial-enduro-cross et vitesse). Avantages : - l'excellent pourvoir lubrifiant permet de r?duire le dosage d'huile - compatible avec tout type d'essence - le doseur int?gr? au bidon permet de mesurer directement le pourcentage d'huile - colore le m?lange en orange pour v?rifier qu'il est bien effectu? SAMOURAI RACING, a prouv? son efficacit? par ses victoires dans les comp?titions les plus extr?mes (Gilles Lallay classic....) Utilisation par m?lange 1% trial, 2% cross, 1,5 ? 2% enduro, 3 ? 5% vitesse.

;)

En esperant ne jamais avoir de probl?me --- lol ---
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20090131204236.jpg[/i]
6 messages
Pages : [1]