Embrayage dur yz 125

Messages
 embrayage dur yz 125
Posté le : 25/01/2009 18:30
Auteur: mikafmxrider
Messages: 1
hello tt le monde!!
dite moi comment fr pour rendre lembrayage un peu plus facil. jai nettoyer le cable a fond ms rien ni fait alors si une ame charitable veu bien maider c cool!! bne ann? kan mm! tchous
 RE : embrayage dur yz 125
Posté le : 27/01/2009 19:31
Auteur: pegase89
Messages: 11
slt keske tu apele un embrayage dur c'est que la poigne est tro tendu ou il faut ke tu force pour debrayer rep moi merci :)
 RE : embrayage dur yz 125
Posté le : 21/02/2009 20:12
Auteur: Kiruas
Messages: 1
Bonjour moi aussi j'ai un yz 125 de 95 que je viens d'acqu?rir j'ai la poign?e d'embrayage qui est dur on m'a dit (ancien propro) que j'allais devoir le changer bient?t parce que les vitesse ?taient dur ? passer mais je n'y connais rien du tout encore je vais le tester demain j'aimerais savoir si y a kke chose a faire pr rendre al poign?e moins dure avant de chang? l'embrayage j'aimerais bien me faire un peu la main dessus avant de le chang? pour pas abim? d'entr? le prochain .

J'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir un manuel d'une 125 yz de 1995 ?

J'aimerais savoir aussi si d?mont? un embrayage est compliqu? jamais fait de moto pas dou? du tout en m?canique alors preneur de conseille :D
 RE : embrayage dur yz 125
Posté le : 06/03/2009 10:02
Auteur: peper
Messages: 10
salut deja il fau maitre de la bonne huile de boite ipone el ai bien pour les embrayage dur elle vau 24e le litre cher yamaha sinon peu etre ton cable ai tro tendu tu devrai avoir 3 mn de jeu entre la cocote et le levier d embrayage sur le guidon pour pa ke ton cable soi en tension sinon demonter un embrayage y a rien de plus simple mai fau faire la fidange avan et kan tu demonte regarde bien pour bien remaitre tout a sa place change tai disque sa peu lui faire ke du bien
pour avoir le manuel de ta moto tu va le comender cher yamaha sa vau au moin 50e
voila au pir enmene la au mecano mec aler bon courage
4 messages
Pages : [1]