250 kx monte pas dans les tours

Messages
 250 kx monte pas dans les tours
Posté le : 12/07/2009 11:33
Auteur: souspasous
Messages: 4
j'avais pr?c?demment d?crit mon probl?me avec ma 250 kx qui ne mont? pas dans les tours ( en point mort comme en roulant ) et niveau ?chappement fum? blanche compact...puis apr?s 2 d?marrage elle ne d?marr? plus du tout...

j'ai donc par la suite :

nettoyer filtre a air
nettoyer carburateur
nettoyer filtre a essence
changer de bougie

la moto d?marre nickel maintenant, elle a l'air d'avoir d?j? plus de patate qu'avant mais elle ne monte toujours pas en haut r?gime ,elle est a la rupture a mi-poignet de gaz sur chaque rapport et fume blanc...

la seul chose qui me vient en t?te est le joint de culasse seulement le niveau d'eau ne bouge pas radiateur plein, mais le L.refroidissement me parait malgr? tout assez gras...

voila j'esp?re que quelqu'un pourra m'aider a r?gler ce probl?me car je n'est pas tourn? depuis 1 mois et ce weekend j'aurai aim? tourn?...

voilii voilaaa j'attends vos r?ponse

cordialement...
 RE : 250 kx monte pas dans les tours
Posté le : 12/07/2009 19:04
Auteur: NICO KX
Messages: 7
SALUT APARAMENT DU A UN PEU LE MEME PROBLEME QUE MOI MOI JAI ETAI CHEZ KAWA ET MON DIT QUE SI LA BOUGIE ETAIT NOIR CEST QUELLE A TROP DESSENCE QUI Y ARRIVE ET SI ELLE EST "BLANCHATRE CEST QUELLE EN NA PAS ASSEZ LA MIENE EST NOIR ET JE VIEN DE DEMONTER MES CLAPER ET JE ME SUIS APERCUE QUIL SONT MORT MALHEUREUSEMENT LES MAGAZIN SONT FERMER AUJOURDHUI ET JE PEU PAS SAVOIR SI SA VIEN VRAIMENT DE SA ALORS POUR TOI SA POURRAI ETRE LA MEME CHOSE DE PLUS SI TU VEU IL MON DONNER LES REGLAGES CARBU SORTIE DUSINE POUR UN 250 KX DE 2004
 RE : 250 kx monte pas dans les tours
Posté le : 12/07/2009 21:46
Auteur: souspasous
Messages: 4
salut a toi Nico , je effectivment apr? m'avoir cramer une premiere bougie du fait que j'avais trop d'essence jai remasteris? mon melange . au niveua de mon probleme il s'agissait en fin de compte de la valv qui ne souvrai pa corectement a cause de ma tige qui eait restreinte a cause de salet? elle ne tir? donc pas la valv a son max ap netoyage c bon mona vion de chass de nouveau operation .

merci encore de ton aide .

Ps : niveau des reglage carbu oui je veux bien sa serai sympa de ta par. .

( ni-mois@hotmail.fr )


C KOI TON PROBLEME A TOI O JUSTE JPEU PEU ETRE TAIDER.
 RE : 250 kx monte pas dans les tours
Posté le : 13/07/2009 13:20
Auteur: NICO KX
Messages: 7
Voila les r?glages pour 250 kx 2004:

vis d'air: 2 tours
hauteur du flotteur:6,5 +/- 1mm
gicleur principal:165
ralenti:52

aiguille:2eme crans ? partir du haut
4 messages
Pages : [1]