250 KX qui regule

Messages
 250 KX qui regule
Posté le : 12/07/2009 18:19
Auteur: NICO KX
Messages: 7
salut j'ai un probleme avec mon 250 kx elle demarre au quart mais des que je veux pousser dans les tours elle regule.J'ai fait tout les r?glages que kawa ma donn? mais toujours pareil.J'ai demont? les clapets et en haut a droite c'est rogn?,?a fait un trou.Est ce que ?a pourrai venir de ?a ou peut etre de la bougie? MERCI A CEUX QUI M AIDERONT
 RE : 250 KX qui regule
Posté le : 12/07/2009 21:49
Auteur: souspasous
Messages: 4
verifie que tu n'a pa de prise d'air , verifi? tes gicleur, le filtre a air commence par sa deja puis au fure a mesure il ne restera plus grand chose et la panne sera deductible apr? elimination...

la moto s'est mise a faire sa d'un jour a lautre ou comment ton pb est survenu ?
 RE : 250 KX qui regule
Posté le : 13/07/2009 07:14
Auteur: NICO KX
Messages: 7
mercie a toi de te pencher sur mon probleme dorigine le gicleur est de 165 est moi cest un 185 et en fait la moto je vien de lacheter et le gars etai autan surpri que moi quand je lai essayer et qu' elle ne monter pas en tour pur lui il dit que cest la bougie si non je ne voi pas si il y a une prise d'air et je te cache pas que j'aimerai triuver la pannes sans avoir a changer plusieur pieces avant de tomber sur la bonne comme je vien de voir que mes clapets etait percer je vais commencer par sa et si cest toujours pareil je croi que je gagnerai mon temp et mon argent de lemmenner chez un mecano
 RE : 250 KX qui regule
Posté le : 13/07/2009 13:31
Auteur: souspasous
Messages: 4
je ne pense pas que cela vienne du gicleur sil es propre sa ne devrai pas empercher la moto de prendre les tour.

si tu avais une prise d'air la moto aurai tendance acc?l?r? seul au d?marrage, puis si tu es sceptique a ce niveau tu prend pinceau un peu d'essence tu la met en route et tu passe de l'essence si tu a une prise d'air elle acc?l?rera subitement

quel type de bougie poss?de tu ? quel es sa couleur ?

un m?cano va peu ?tre te prendre du bl? pour un truc tout con donc c'est a toi de voir apr?s sur les deux temps ya pas 36mille panne possible en v?rifiant ?tape par ?tape tu tombe sur le pb c garantit et cela sans rien changer avant d'?tre certain que sa vienne de la puis sinc?rement un rider doit savoir d?celer une panne et la bricoler et pour y arriver il faut ce pench? sur les probl?me qu'on rencontre sa te servira un jour ou l'autre.

pour tes clapet je vais me renseigner jte dit sa dans la journ?e .
4 messages
Pages : [1]