Probleme carbu (gros trous a l'acceleration) 250 ktm excf 2007

Messages
 probleme carbu (gros trous a l'acceleration) 250 ktm excf 2007
Posté le : 12/08/2009 13:43
Auteur: benjilap
Messages: 1
Est ce que quelqu'un a rencont? le m?me type de prob?me que moi sur une 250 KTM EXCF 07 . C'est ? dire que la moto ? de gros trou lorsque l'on acc?l?re brutalement ? l'arr?t. On dirai qu'elle manque d'essence. J'ai contr?l? presque tout le carbu et je n'ai rien trouv? d'anormale. j'ai chang? le gicleur de pompe reprise et rien ne change, je l'ai meme bouch? sans resultats. j'ai essay? sans gicleur de pompe reprise et c'est encore pareil!!!!! ca me gave a fond!!!!!!

sinon la moto demarre au quart de poil donc je pense que ca ne peut pas etre les soupapes ni l'allumage.

c'est vraiment un probleme de carbu.

aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!! ou je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!

benj
 RE : probleme carbu (gros trous a l'acceleration) 250 ktm excf 2007
Posté le : 26/10/2009 21:54
Auteur: thchampe
Messages: 2
moi ses pareil g un trou a l aceleration et on ma dit de metre un ressort sxs a la pompe de reprise et que c etait bon et metre une menbrane de crf 2004 ou 2005 pour moins consomme car je ses pas toit mes moi 50 bornes et reserve g pas fait les modif que je te dit car la moto je vien de l avoir mais je me suis rensegner et je vais metre le ressort sxs
 RE : probleme carbu (gros trous a l'acceleration) 250 ktm excf 2007
Posté le : 26/10/2009 22:13
Auteur: thchampe
Messages: 2
si tu trouve des solution dit moi le on ses jamais et si tu peut me dire combien de borne tu fait avant de tomber en reserve merci d avance
3 messages
Pages : [1]