Probl?me freinage / embrayage sur YZ

Messages
 Probl?me freinage / embrayage sur YZ
Posté le : 27/08/2009 09:37
Auteur: mtpstreet
Messages: 1
Salut ? tous

Je viens chercher un peu d'aide au sujet d'un souci que je n'arrive pas ? r?soudre (et qui me gonfle un tantinet...). Je viens de remonter int?gralement un YZ 250 de 91, et arriv? au bout il subsiste 3 soucis, bien emmerdants d'ailleurs...

- SOUCI 1: Probl?me frein avant: Une fois le syst?me de freinage purg? et plaquettes chang?es, mon ?trier touche les rayons (pas de mani?re r?guli?re, a chaque tour de roue l'?trier touche 3 ou 4 rayons, toujours au m?me endroit). Ce que je trouve bizarre c'est que les plaquettes touchent pas mal le disque au niveau de la machoire arri?re de l'?trier...

- SOUCI 2: Probl?me de frein arri?re : IM-PO-SSIBLE d'obtenir une pression avec un seul coup de p?dale (au mieux 4 coups) malgr? 4 purges du syst?me, dont la derni?re en purge invers?e...

- SOUCI 3: Mon embrayage ne prend pas malgr? une bonne tension de la poign?e... Je pr?cise que ?a fonctionnait parfaitement avant, et que j'ai simplement enlev? et remis le c?ble... :o

Si jamais il y a quelqu'un dans le coin qui a une id?e, ?a serait vraiment sympa, parce que l?... Ben je s?che voil? hein :(

Merci!
1 messages
Pages : [1]