Probl?me avec ma cross

Messages
 probl?me avec ma cross
Posté le : 07/12/2009 00:31
Auteur: damien
Messages: 1
Bonjour ? tous,
je laisse un message parce que je suis confront? ? un gros probl?me.
Hier matin j'ai vendu ma 125 YZ (2001), je n'ai jamais eu aucun probl?me avec. Hier matin encore en l'essayant juste avant la vente elle d?marrait au quart de tour sans souci. Aujourd'hui, l'acheteur ne l'ayant pas essay?e le jour de la vente, m'accuse de mauvaise foi et me menace de porter plainte pour vices cach?s. Je pr?cise bien que je n'ai eu aucun probl?me jusque l? avec cette moto ! Apparemment, il l'aurait essayer 1/2 heure aujourd'hui et soit disant: l'amortisseur est mort, la fourche avant a du jeu, une fuite d'huile au niveau de la bo?te, les durites d'eau ne sont pas serr?es, les plaquettes arri?res sont mortes ... Je suis m?canicien et je prends soin de mon mat?riel apr?s chaque sortie! Je ne sais pas si l'acheteur avait conscience qu'il s'agissait d'un v?hicule d'occasion et pas d'un v?hicule neuf! Ai-je des droits en tant que vendeur de bonne foi ? O?, est ce que je risque d'avoir des probl?mes s'il porte plainte ?
Merci de votre r?ponse.
 RE : probl?me avec ma cross
Posté le : 26/01/2010 22:27
Auteur: steven01
Messages: 6
moi je pence que si s est possible, voir avec ton acheteur pour qu il te rende la moto si elle est dans le meme etat que tu lui a donner bien sur, et que toi tu lui rende les sous. car moi je pence que si il porte vraimen plinte pour x reson on ne s est jamai ou sa va finir meme si je pence que tu ne risque vraimen rien mai bon il fau se meffier voila mon avi j esper qu il te servira.
2 messages
Pages : [1]