Ou en normandie?

Messages
 ou en normandie?
Posté le : 10/08/2006 23:16
Auteur: zekilx01
Messages: 2
slt je suis un nouveau ds la moto et je voudrai savoir ou y a t il des terrain de moto cross en normandie du cot? de rouen svp merci d'avance
 RE : ou en normandie?
Posté le : 13/08/2006 16:11
Auteur: ftaaaderche
Messages: 7
il y a un terrain ? Londini?res (? c?t? de Neufch?tel en Bray), celui de Val de Reuil est abandonn? et il parait que c'est dangereux d'y aller, sauf si tu veux repartir sans moto (agression). A Londini?res, ils sont super sympas.;)
 RE : ou en normandie?
Posté le : 14/08/2006 09:33
Auteur: 123
Messages: 2
ouais mais le terrain a londinieres il est pourri... y a gravenchon qui est bien ou st valery. ou peut etre bosville aussi mais je sais pas si on peut rouler dessus en entrainement.
dans l'eure mais proche de rouen il y a verneuil sur avre ouvert normalement tous les dimanche (la il est ferm? jusqu'en septembre) tres bon terrain en tout cas.
voila a plus
 RE : ou en normandie?
Posté le : 17/08/2006 19:54
Auteur: zekilx01
Messages: 2
merci l? ga pour vo reponse;)
 RE : ou en normandie?
Posté le : 20/08/2006 16:48
Auteur: fro
Messages: 14
verneuil c'est pas vraiment proche de rouen, t'as plus vite fait d'aller a thomer...

au fait quelqu'un sait pourquoi verneuil est ferm?, j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'?tait la f?d? qui l'avais ferm? parce qu'il y avait des magouilles :(
 RE : ou en normandie?
Posté le : 20/08/2006 16:54
Auteur: mitchum

Messages: 653
des magouilles dans les comptes lool
ba c'est fort possible, ca fait un ptit moment que des bruits circulent sur des "trou" dans les comptes du club...
apres a voir si c'est vrai ou pas, mias j'ai entendu parl? de 700 000 francs de disparu.
 RE : ou en normandie?
Posté le : 23/08/2006 17:07
Auteur: LN76
Messages: 14
il n'est vraiment question d'une "grosse magouille" mais juste d'une gardienne qui fesait rouler des pilotes sans licence sur le terrain en ?change d'argent.
Elle avait g?r? avant de se faire d?masquer. Une chute d'un pilote sans licence sur un terrain: prison pour le pr?sident....?! fermeture du circuit et gros ennuis.
L'importance de la licence..
 RE : ou en normandie?
Posté le : 23/08/2006 17:08
Auteur: LN76
Messages: 14
ah oui, pour gravenchon, n'h?sitez pas ? demander les renseignements sur mcgravenchon@aol.com :)
 RE : ou en normandie?
Posté le : 23/08/2006 18:41
Auteur: mitchum

Messages: 653
pour rouler sans licence a verneuil c'est fort possible car ya 3-4 ans j'avait roul? la bas, sans licence FFM, juste ma ufolep ^^ en meme temps j'etait venu avec nicnic qui s'occupait du terrain ce jour la :D
 RE : ou en normandie?
Posté le : 24/08/2006 16:06
Auteur: LN76
Messages: 14
Eh ba c'est du propre...!
Tu fais sur mon terrain, on te fais embarquer par les flics! lol
Des gars sans licence, on en trouvera toujours, mais parfois essayer de penser aux emmerdes que peuvent avoir le club si vous tombez sur le circuit.
Une licence FFM entrainement est pas si ch?re que ?a et ?a donne une assurance, pour le pilote et pour le club.

Mitch, jvais avoir peur de t'inviter sur mon terrain maintenant..! lol :D
12 messages
Pages : [1]  2