YZ 125 en Supermotard

Messages
 RE : YZ 125 en Supermotard
Posté le : 09/03/2007 17:17
Auteur: tryagain01
Messages: 3
Je viens de faire l achat du 125 yz de 1999 ?quip? en super motard et je d?sirai la passer en cross si quelqu un vend des roue ( jante + rayon ) pour cet moto qu il me fasse signe ou si il y a un site ou je peux en trouv? d occasion.
Thanks
 RE : YZ 125 en Supermotard
Posté le : 01/10/2007 09:20
Auteur: tognio
Messages: 1
bonjour j'ai une 125 yz de 99 je veux la pass? en supermotard esque tu vend ou echange tes jantes ? merci ? bientot : tognio13710@hotmail.fr
 RE : YZ 125 en Supermotard
Posté le : 01/10/2007 18:06
Auteur: rizza+
Messages: 14
salut si tu veut vraiment savoir ba regarde bien parceque jai fait exactement la meme chose sur ma b?cane

1-tu essaye de te proculer une ligne usine pour l'allonge
2-tu freine tous tes bouchons (carter,vidange,radiateur)
3-pas besoin de suspension un bon r?glage bien pr?cis suffit (a me demander)
4- prot?ge mains protection fouche acerbis
5-attention obligatoire si tu fais du supermot' un coupe contact + un bon guidon (tag)
6-disque oversize flottant+ ?trier brembo de pr?f?rence
7-poign? retounable et maitre cylindre

voila je tai mit toute les options que jai fait et crois tu sera pas le plus ridicules

au niveau des jantes a toi de voir mais cela servira que pour le style perso j'ai des exel noires:)
 RE : YZ 125 en Supermotard
Posté le : 01/10/2007 18:14
Auteur: rizza+
Messages: 14
salut si tu veut vraiment savoir ba regarde bien parceque jai fait exactement la meme chose sur ma b?cane

1-tu essaye de te proculer une ligne usine pour l'allonge
2-tu freine tous tes bouchons (carter,vidange,radiateur)
3-pas besoin de suspension un bon r?glage bien pr?cis suffit (a me demander)
4- prot?ge mains protection fouche acerbis
5-attention obligatoire si tu fais du supermot' un coupe contact + un bon guidon (tag)
6-disque oversize flottant+ ?trier brembo de pr?f?rence
7-poign? retounable et maitre cylindre

voila je tai mit toute les options que jai fait et crois tu sera pas le plus ridicules

au niveau des jantes a toi de voir mais cela servira que pour le style perso j'ai des exel noires:)
14 messages
Pages : 1  [2]