Probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)

Messages
 probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 06/10/2007 21:52
Auteur: max019
Messages: 7
Tout d'abord bonjour a tous !!! Alors en fait je possede une 80 honda qui a 10 ans voir 15 !!! pour se balader de temps en temps !!! le moteur a ete refait a neuf il y a 6 ans a peu pr?s ! elle ne tourne que de temps en temps et je ne tire pas trop decu( d ou la duree du moteur) mon probleme est que un jour elle s'est eteinte toute seule et j'avais peu d'essence dans le reservoir donc j'ai penser que cela etait le probleme mais non et depuis elle ne redemarre plus !!! j'ai pourtant essayer casiment tt pour la faire redemarrer mais rien(j'ai donc fait netoyage du carbu,la bougie a une bonne eteincelle....) Quelle serait le probleme car le moteur est nikel et pas moyen de demarrer
pourtant avant en un coup de kick elle demarrait svp aidez moi !! merci de vos reponses qui j'espere seront nombreuses !!
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 11:08
Auteur: 125rm
Messages: 59
salu alor a tu essayer de la d?marrer en poucent sinon dit moi si ta une bonne compr?ssion et tu f? un m?lange a conbien pourcent ? (sa peut venir de ton m?lange de ton allumage de t'ai clapet de ton segment de ton piston sa peut donc venir de beaucoup chose )
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 12:55
Auteur: max019
Messages: 7
tout d'abord merci beaucoup de repondre !! euh oui evidemment que j'ai essay? la poucette oui j'ai une bonne compression et je fait du m?lange a 3-4 % car elle est vieille !!!
Cependant j'ai essayer de verser quelque gouttes d'essence pure juste pour la demarrer et la non plus rien du tout donc voila !!! d'ou penserais tu que cela peut venir avec ces quelques indications en plus !!! la derniere fois quelle marchait je n'ai pas fait d'amorce de serrage ni rien d'inquietant a par quelle ce soit eteinte toute seule !
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 15:18
Auteur: 125rm
Messages: 59
salu donc regard si tes clapet sont pas encrasser car un melange a 4% c'est beaucoup a moin que tu est toujour dans les tours (un conseil meme si elle est vielle fait un m?lange a 2.5 voir 3%)
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 15:33
Auteur: max019
Messages: 7
d'accord je regarde sa de suite et je vous tiens au courant !! merci
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 19:04
Auteur: max019
Messages: 7
ree donc j'ai regarder legerement gras mais sans plus et j'ai regarder une fois de plus ma bougie il y a une etincelle mais je ne sais pas trop si elle est suffisante ou pas donc je vais la changer prochainement !!! sinon a part d'ou est ce que cela pourrait venir car mon piston est nikel et les segments aussi sont nikel
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 20:05
Auteur: 125rm
Messages: 59
re essaye avec un m?lange a 2.5 % on va faire sa ?tape par ?tape juska kel d?mare lol tkt pas tu va finir par trouver
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 20:05
Auteur: 125rm
Messages: 59
re essaye avec un m?lange a 2.5 % on va faire sa ?tape par ?tape juska kel d?mare lol tkt pas tu va finir par trouver
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 07/10/2007 20:05
Auteur: 125rm
Messages: 59
re essaye avec un m?lange a 2.5 % on va faire sa ?tape par ?tape juska kel d?mare lol tkt pas tu va finir par trouver
 RE : probleme HONDA 80cc (aidez moi svp)
Posté le : 09/10/2007 08:12
Auteur: lino

Messages: 149
Faut etre sur que ton allumage est correct ?

Sinon as tu bien psser tous les gicleurs et le carbu au compresseur ( souffler dedans ne sert a rien) ?

As tu de l'essence qui arrive ( bougie noy?e ) ??
14 messages
Pages : [1]  2