Repondez moi les gars c pas cool

Messages
 RE : repondez moi les gars c pas cool
Posté le : 20/02/2008 22:41
Auteur: redbull2A
Messages: 93
OUI C PEUT ETRE ca ....
le starter te permet de tourner quasi normalement car il fait un gros appel dessence...
ta passer un petit file dure ds les trous des gicleurs?
c comme si leesnce ne remontait pas par les gicleurs..
non ya pas de prb de taille ..si elle fonctionnait avec avant et quils sont d'origine elle devrait tourner...
ta bougie est elle bien serr?e? c'est tres con mais ca arrive et ta bien la petite rondelle avec?
ah oui regarde a la sortie moteur si ya pas une prise d'aire au niveau de l'echappement......ta bien remis les joints?...estil bien fix?....
si t clapets sont neufs et que ca marche tjs pas concentre toi sur touttes eventuelles prises d'air et sur les gicleurs.........
encore une chose...t reniflares de carbu sont ils en bon etat ? n'en manque til pas?...
moi g rider cet aprem sur une super piste ds le vaucluse...gd moment!!!!!:D :D
allez donne des news bon courage..
 RE : repondez moi les gars c pas cool
Posté le : 21/02/2008 08:05
Auteur: DIFRY

Messages: 159
non, a moins qu'ils soit encore encrass?!!!
les petits trous sur les cot? du gicleur de ralentit doivent ?tre d?bouch?!!
mais je pense que c'est fait...
Je pense a ton gicleur principale qui peut ?tre encrass? ou plut?t a ton pointeau mal r?gl? ou encrass?, du coup pas assez d'essence pour remplir ta cuve, ce qui te donne le m?me sympt?me que si tu fermais l'essence et que la cuve se vide, la moto prend des tours et elle cale...
change d?j? tes clapets apr?s tu nous tiens au courant...
voila a+++
 RE : repondez moi les gars c pas cool
Posté le : 22/02/2008 01:34
Auteur: bouldogue
Messages: 20
salut, bon j'aurais mes clapets que mardi de la semaine prochaine donc fais chier;
j'attend et je vous tiens au courant ...bye
 RE : repondez moi les gars c pas cool
Posté le : 04/03/2008 00:07
Auteur: fredo
Messages: 11
salut je suis nouvau sur le site il y a un truc tou bete je pense simplement que ta cuve se remplis de trop les flotteur agi sur une lamelle qui fais monter le poito pour fermer larriv? a force elle se plis et le nivau de cuve es trop haut replis la dans lautre sens de 1mil et sa ira deja mieu meme prob r?solu
 RE : repondez moi les gars c pas cool
Posté le : 04/03/2008 03:58
Auteur: bouldogue
Messages: 20
s'ay ait j'ai chang? mes clapets, elle n'accelere plus toute seul apr contre des que j'accelere elle fait beuh donc demain j'?ssaye quelque gicleur que j'ai achet? et on verra je vous retien au courant
sinon pour le flotteur si le probleme vient de la je pense que mon probleme est l'inverse pas assez d'essence quand j'accelere car des que je relache l'accelerateur quand elle beuh elle reprend son ralenti a plus
15 messages
Pages : 1  [2]